Communication
Le Conseil d’Administration de l’AFT acte deux décisions majeures
Publié le
« Notre objectif est d’agir au bénéfice et en concertation avec l’ensemble de la Profession Transport-Logistique, il est donc légitime de compter désormais l’OTRE parmi nos administrateurs » a déclaré Jean-Pierre Gaumet, Président de l’AFT, à l’issue du Conseil d’Administration de l’association du 15 septembre dernier.
« L’OTRE entend s’impliquer pleinement dans sa mission au sein de l’AFT, notamment pour la valorisation et le renforcement de l’attractivité de nos métiers qu’entre autres l’AFT porte » a pour sa part commenté l’Organisation des Transporteurs Routiers Européens.
Valérie Dequen nommée DG à compter du 1er octobre
Autre fait marquant de ce Conseil d’Administration, la nomination d’une Déléguée Générale. Conformément aux statuts de l’association, l’AFT comptera dans ses rangs au 1er octobre prochain une Déléguée Générale en la personne de Valérie Dequen.
Déléguée Générale de deux organisations professionnelles depuis 2009 (AFFLEC de 2009 à 2013 et INOHA de 2014 à 2020), Madame Dequen (titulaire d’un DESS en Droit des affaires et d’un Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise -DJCE) aura notamment en charge :
- l’animation des équipes et l’organisation générale de la structure
- la poursuite du processus de modernisation de l’association
- la mise en œuvre des décisions du Conseil d’Administration