Plus de 450 entreprises se sont déjà engagées dans cette démarche vertueuse, développant et structurant ainsi un ensemble d'actions visant à promouvoir la découverte des métiers, à optimiser les recrutements et à fidéliser leurs collaborateurs. Un véritable enjeu pour les entreprises, tout en étant un plaidoyer de branche qui contribue à valoriser les progrès du secteur Transport Logistique.
Vous êtes ambassadeur et souhaitez mettre en lumière une initiative emblématique de votre plan d’action ? Candidatez au Grand Prix AFT des Ambassadeurs de l’Emploi 2026 ! Gagnez l’un des 3 Grands Prix décernés et venez présenter votre action phare lors de l'Assemblée Générale de l'AFT, le 10 juin 2026 à Paris !
Nous vous laissons prendre connaissance du règlement ci-joint, pour candidater au grand prix 2026 (éligibilité, trophées et prix…) et attendons votre dossier pour le 17 avril 2025, date limite d’envoi.
N'hésitez pas à participer à notre visioconférence le 05/02/2026 de 11h30 à 12h15 afin d'en savoir plus : inscription ici
Informations annexes au site
A télécharger
-
Attestation sur l'honneur 2026
(0.68 Mo) Télécharger