Des ateliers ont été animés tout au long de la journée à destination d'élèves des sections Transport et Logistique afin de les sensibiliser aux risques routiers et plus de 200 élèves ont pu participer à une manœuvre de désincarcération.
Un réel succès grâce à la présence de l'ensemble des intervenants pour les animations : chasse aux risques, kahoot sécurité, puzzle angles mort et scénario distracteur en réalité virtuelle, tapis et lunettes alcool, équipement doux et démonstration gilet airbag et 2 roues motrices.
En parallèle, plusieurs entreprises de la Branche se sont mobilisées en participant à un échange animé par la Carsat Alsace Moselle et Mobilité Club France sur les outils d'évaluation du risque routier, l'occasion également de présenter TutoPrév'transport et de faire un focus sur les conduites addictives.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de mesurer la fréquentation de nos services et personnaliser votre navigation.