XPO et l'AFT Transport & Logistique se réunissent de nouveau pour proposer aux publics scolaires et aux personnes en recherche d'emploi ou en reconversion professionnelle, une opération portes ouvertes au sein de 20 agences XPO du territoire national.
Ces événements se dérouleront dans plusieurs agences à travers la France, offrant des visites guidées, des ateliers de démonstrations de matériels, des échanges avec des professionnels du secteur et des informations sur les opportunités de carrière.
Destinée aux scolaires et aux demandeurs d'emploi et salariés en reconversion, cette opération s'est déroulée le 27 février à Jonage, le 10 mars à Bourges, le 11 mars à Mions, Marigny-Saint-Marcel, Crouy, Marck et La Crèche, le 13 mars à Sandouville, Sérézin, Saint-Rambert-d'Albon, Beychac et Caillau, Monchy-le-Preux, Verrières-en-Anjou, Nantes, Vitrolles, Perçay Meslay et Ussac, le 14 mars à La Croix-Saint-Ouen et le 17 mars à Pleumeleuc.
La prochaine journée portes ouvertes aura lieu le 23 avril prochain à Gennevilliers de 9H30 à 17h et sera destinée au public adulte.
Ces journées en entreprise permettent non seulement de sensibiliser les participants aux métiers du secteur Transport-Logisique, mais aussi d'apporter aux jeunes et aux adultes des conseils précieux pour leur orientation professionnelle ou leur recherche d'emploi.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter : dod@aft-dev.com