Ambassadeurs de l'emploi, Promotion-Valorisation, Egalité professionnelle, Emploi, Enseignement professionnel, Etudes et statistiques, Formation, Innovation, Logistique, Prévention des risques, Transport

Réunion du CRFPTL Ile de France le 02 décembre 2025

Publié le

Le Comité Régional de Formation du Transport et de la Logistique (CRFTL), organisé par l’AFT, s’est tenu le 2 décembre dernier dans les locaux de France Travail à Noisy-le-Grand.
Ce comité représente un espace d’échanges privilégié réunissant institutionnels et professionnels de la branche Transport-Logistique.

Cette matinée a rassemblé les acteurs du secteur Transport et Logistique autour d’échanges sur les enjeux actuels et de partages d’expériences.
Un moment fort de collaboration et d’apprentissage pour l’ensemble des participants.

Lors de cette réunion, nous avons remis les diplômes et trophées à nos nouveaux Ambassadeurs de l’Emploi : Petit Forestier, Transdev 91 et TMTA 95.
Ces entreprises ont également rejoint la communauté des Porteurs d’Avenir.

Cet événement a une nouvelle fois mis en lumière l’importance essentielle de la coopération entre les différents acteurs du Transport-Logistique en région.

Merci à l'équipe France Travail qui nous a permis d'accueillir ce RDV dans leur locaux à Noisy le Grand . La présence de 31 participants a permis des échanges riches et constructifs.