Du
à
Lycée professionnel Pierre Mendès-France
2 Route de Saint-denis
80200 PERONNE
Actions Pédagogiques, Promotion-Valorisation, Concours, Emploi, Formation, Logistique
Espoirs de la Logistique 2026 : 6 établissements en lice pour représenter les Hauts-de-France !
Publié le
Lors de cette sélection régionale, six équipes composées de quatre élèves de Première Bac Professionnel Métiers de la Logistique s'affronteront à travers des épreuves inspirées de situations professionnelles concrètes.
Tout au long de la journée, les élèves seront confrontés à des défis concrets inspirés du terrain. Organisation, réactivité, coopération, maîtrise des gestes professionnels et résolution de problèmes seront au cœur des épreuves.
L'équipe lauréate représentera les Hauts-de-France lors de la finale nationale qui se déroulera le jeudi 28 janvier 2027 au lycée Pauline Roland à Chevilly-Larue (94).
Une belle occasion de valoriser une filière essentielle à notre économie, de mettre en lumière les futurs professionnels de la logistique et également l'opportunité de porter les couleurs des Hauts-de-France lors d'une finale nationale 🏆 !
Bonne chance aux six équipes en compétition.